RSS

A nous la Nationale 4 !!!

03 Juin

Après une saison serrée dont le résultat s’est joué à la toute dernière ronde, nous avons fini par l’emporter et avons donc gagné la première place du groupe 6 de Régionale 1 Ligue de Nouvelle aquitaine. Ce qui signifie que nous allons rejoindre la cour des grands et nous frotter aux équipes de Nationale 4 afin de nous maintenir (avec l’effectif actuel, difficile de viser un objectif plus ambitieux)

Nouveauté pour nous, la ligue d’aquitaine a pour habitude de jouer une finale régionale (où sont conviées toutes les équipes ayant remporté la première place de leur groupe), et cette année c’est donc les premiers de chaque groupe de NOUVELLE Aquitaine qui étaient invités à l’événement.

Nous nous sommes rendus à Marmande pour nous confronter aux autres champions de groupe et après quelques péripéties et de nombreux calculs de départage, nous avons également gagné cette finale !!! (égalité aux points, ainsi qu’aux deux départages suivants, c’est la moyenne Elo qui nous donne la première place)

Nous sommes donc officiellement
Champions de la ligue Nouvelle Aquitaine !!!

De gauche à droite : D. Annonier, J. Roux, A. Rubington, G. Paboeuf, D. Breillot et son fils.

Nous voici dans la division supérieure comme évoqué plus haut … L’an prochain nous aurons donc une Nationale 4 et une Régionale 1, avec un effectif un peu juste mais qui devrait suffire pour la grande majorité des matchs.

Si vous cherchez un club sympa et que vous êtes intéressés pour venir jouer chez nous, n’hésitez pas à nous contacter, une place vous est surement déjà toute trouvée.

Bonne saison à tous !

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s