RSS

PCH-1, Ronde 5

02 Fév

Victoire 7-1 contre Montbron ce dimanche alors que nous menions déjà d’un point au championnat devant Royan et Rochefort.

L’entente Barbezieux-Cognac bat Royan 4-1 ce qui est une belle performance étant donné la feuille de match à l’avantage de Royan sur le papier, et victoire d’Aytré sur Rochefort par 4 à 2 avec une équipe pourtant plus forte, ce qui fait doublement nos affaires en cette fin de saison.

Dans le même temps Saintes a battu 6-1 une équipe d’Angoulême qui semble avoir baissé les bras et n’a présenté que 4 joueurs pour ce match.

Cette ronde 5 nous met donc un peu plus en tête pour le moment, mais nous aurons fort à faire pour les 2 derniers matchs car nous devront rencontrer les deux fortes équipes de Royan (le 15 mars) et Rochefort (le 12 avril).

C’est l’occasion pour notre club de remercier vivement nos deux recrues de choix, Dominique Breillot et Jacques Burgaud qui nous sont plus que précieux cette saison, surtout après le revers essuyé la saison dernière avec une descente évitée de peu, et de nous souhaiter une bonne chance pour les deux derniers matchs cruciaux si nous voulons continuer sur cette lancée et monter en Nationale 4.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2 février 2015 dans Non classé

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :